A propos

 
A travers ce blog, je tiens à partager avec vous ma passion de la cuisine et de la photographie. J'ai toujours été attirée par les fourneaux sans pour autant manipuler le moindre ustensile durant mon enfance. Pourtant, j'ai grandi dans une famille où chacun avait son domaine de prédilection culinaire, je faisais donc figure d'exception. Puis est venu le temps de la vie étudiante où j'ai du me débrouiller pour confectionner ce que j'appelais à l'époque "ma tambouille". Au fil des recettes, j'ai appris à marier les saveurs, développer mon palais et apprécier la cuisine. J'ai donc décidé d'ouvrir mon premier blog en 2009 afin de partager les recettes que j'ai pu tester et approuver au fil de mes essais culinaires. En 2012, lassée des contraintes publicitaires imposées par Overblog, j'ai décidé de créer "Dans la cuisine de Mickéla". Vous trouverez ici en plus des recettes, de bonnes adresses où se régaler, des récits de voyage culinaire et quelques astuces que je tiens de ma propre expérience et de conseils glanés au fil des années. La cuisine m'a permis de découvrir le monde fascinant de la photographie, passion que je partage désormais avec mon amoureux, Monsieur Berbouille, qui sait avec justesse révéler mon univers culinaire à travers ses clichés. Ce blog est un carnet personnel, c'est pour cela que je tiens à éviter tous partenariats et publicités et ce afin de garder une totale indépendance. Il s'agit également d'un lieu de partage, je reste donc ouverte à toutes remarques, suggestions dont vous pouvez me faire part dans les commentaires. J'espère que vous passerez un agréable moment au fil de ses pages.

Mickéla